Martel, Brassard, Doyon se joint à Therrien Couture avocats

Martel, Brassard, Doyon se joint à Therrien Couture avocats

14 février 2012Droit administratifJohanne BrassardJohanne Brassard

Les avocats de Martel, Brassard, Doyon, de Sherbrooke, se sont joints à Therrien Couture au cours des derniers jours. Voici les raisons expliquant leur décision.

C’est avec enthousiasme que nous avons choisi de joindre l’équipe de Therrien Couture avocats s.e.n.c.r.l. pour la poursuite de l’exercice de notre profession.

Tout comme le nôtre, ce bureau est né et a grandi en région et ses membres sont des personnes dynamiques et impliquées dans leur communauté.

Les valeurs qui les animent, comme la priorité à une relation authentique et chaleureuse avec leurs clients, la recherche de la solution la plus pratique, la prestation de services de qualité à une tarification raisonnable, sont les mêmes qui nous ont permis de nous développer au fil des années et qui ont certes contribué à la fidélité et la loyauté de notre clientèle.

Nous intégrons une équipe multidisciplinaire à la fine pointe de la technologie, qui pourra nous offrir un environnement et un soutien efficaces pour répondre encore mieux à vos besoins.

Avec la collaboration de Marc-André Martel, Bernadette Doyon, Annie Aubé et Céline Audet-Otis.

Veuillez indiquer une note
0
Ajouter
Succès de l'ajout de l'évaluation
Échec de l'ajout de l'évaluation
Résultats1 - 10de1000

Votre équipe en Droit administratif