Therrien Couture se classe au palmarès PROFIT 500 de 2016 | Therrien Couture avocats

Therrien Couture se classe au palmarès PROFIT 500 de 2016

20 septembre 2016Développement des affaires et des communications

Nous sommes aujourd’hui heureux d’annoncer que Therrien Couture figure au 208e rang du 28e palmarès annuel PROFIT 500. Publié par Canadian Business dans leur numéro d’octobre et disponible en ligne, le palmarès PROFIT 500 liste les entreprises canadiennes ayant connu la plus grande croissance de leurs revenus lors des cinq dernières années. C’est donc une croissance de 269 % de notre chiffre d’affaires au cours de cette période qui nous mérite une place sur cette liste.

Au total, soixante-huit entreprises québécoises ont réussi à se tailler une place au sein du classement de 2016. 

« Une telle croissance serait impossible sans le dévouement dont notre équipe fait preuve envers notre clientèle. Notre culture d’entreprise est, sans équivoque, une partie importante de notre recette gagnante, fait remarquer Normand Therrien, associé-chef de la direction. Chez nous, l’engagement est vécu sur une base quotidienne. »

Finalement, nous tenons à féliciter les autres entreprises classées au palmarès pour leur participation au développement de l’économie canadienne ainsi que remercier notre clientèle pour leur confiance en nous dans la gestion de leurs affaires juridiques.

À propos de PROFIT et du site PROFITguide.com          
                 
PROFIT : Votre guide pour réussir en affaires est la marque prééminente dans les médias au Canada, spécialisée dans les enjeux de gestion et les possibilités qui s’offrent aux petites et moyennes entreprises. Depuis maintenant 34 ans, les entrepreneurs canadiens appartenant aux secteurs économiques les plus divers restent fidèles à PROFIT. Ils savent qu’ils y trouveront l’information crédible, opportune et immédiatement utilisable qui les aidera à réussir en affaires et à obtenir la reconnaissance qu’ils méritent en tant que générateurs de changements positifs sur le plan économique et social. Consultez PROFIT en ligne et le site PROFITguide.com.

À propos de Canadian Business

Fondé en 1928, Canadian Business fait partie des publications d’affaires les plus anciennes, les plus reconnues et les plus vendues au Canada. Avec un lectorat de plus de 1,1 million de personnes, c’est le plus important média au pays pour les dirigeants et les gestionnaires d’affaires d’expérience. Il contribue au succès de l’élite des entreprises canadiennes en mettant l’accent sur les sujets les plus pertinents tels que le leadership, l’innovation, la stratégie d’affaires et les tactiques de gestion. Nous proposons des exemples concrets de réussites d’affaires, des analyses réfléchies et des témoignages intéressants, tout cela dans un format élégant avec des graphiques percutants et de belles photographies. Canadian Business – ce à quoi ressemble le leadership.

Veuillez indiquer une note
0
Ajouter
Succès de l'ajout de l'évaluation
Échec de l'ajout de l'évaluation
Résultats1 - 10de1000

Votre équipe en Développement des affaires et des communications