Trois nouveaux professionnels pour Therrien Couture | Therrien Couture

Trois nouveaux professionnels pour Therrien Couture

11 juillet 2017Développement des affaires et des communicationsElyse MacdonaldElyse Macdonald

Le cabinet a profité du début de la période des vacances estivales pour voir trois juristes s’ajouter à son équipe. En effet, Linda Kharaboyan, Maxime Gervais et Anne-Marie Faucher ont tout récemment choisi de joindre Therrien Couture. 

Me Linda Kharaboyan est notaire depuis 7 ans, et ce, après avoir pratiqué le droit en tant qu’avocate pendant près de 6 ans. Elle détient une vaste expérience en recherche et en rédaction au Centre de recherche en droit public de l’Université de Montréal. Trilingue, elle peut servir ses clients en français, en anglais et en arménien. Elle pratique à notre place d’affaires de Laval.

Désirant revenir à ses racines, Me Maxime Gervais s’est joint à notre équipe de droit des affaires et corporatif de la place d’affaires de Saint-Hyacinthe, le 3 juillet dernier. Il pratique principalement en droit des affaires et corporatif ainsi qu’en droit immobilier.  

De son côté, Me Anne-Marie Faucher œuvrera depuis nos bureaux de Sherbrooke, ville où elle pratique d’ailleurs depuis plusieurs années. Cumulant près de 15 années de pratique dans plusieurs sphères de droit, elle a depuis concentré sa carrière en droit familial et civil.  
 

Bienvenue à tous!

Veuillez indiquer une note
0
Ajouter
Succès de l'ajout de l'évaluation
Échec de l'ajout de l'évaluation
Résultats1 - 10de1000

Votre équipe en Développement des affaires et des communications