Trois nouvelles recrues entreprennent leur carrière d’avocat chez nous | Therrien Couture avocats

Trois nouvelles recrues entreprennent leur carrière d’avocat chez nous

30 août 2016Développement des affaires et des communications

En cette fin d’été 2016, nous sommes heureux d’annoncer que trois jeunes professionnels viennent tout juste de se joindre à l’équipe de Therrien Couture pour entamer leur parcours professionnel d’avocat. En effet, Amélie Millette-Gagnon, Jeanne Paquette et Marc Chidiac ont tous été assermentés récemment après avoir complété leur stage au sein du cabinet avec brio.

Jeanne, diplômée de l’Université du Québec à Montréal, pratiquera depuis notre bureau de Brossard tandis que Marc et Amélie, tous deux diplômés de l’Université de Sherbrooke, travailleront depuis nos places d’affaires de Laval et Saint-Hyacinthe, respectivement. 

C’est notre équipe de droit des affaires et corporatif que Jeanne et Marc intégreront, chacun ayant développé une affinité pour ce secteur de pratique au cours de leurs études et stages. Quant à elle, Amélie pratiquera principalement en litige civil, en droit disciplinaire, ainsi qu’en droit de la famille et matrimonial.

L’embauche de stagiaires a toujours été une excellente source de recrutement pour Therrien Couture et il est important pour nous de contribuer au développement professionnel de jeunes avocats qui participeront à la croissance de l’entreprise. 

Bienvenue à tous dans l’équipe !
 

Veuillez indiquer une note
0
Ajouter
Succès de l'ajout de l'évaluation
Échec de l'ajout de l'évaluation
Résultats1 - 10de1000

Votre équipe en Développement des affaires et des communications