Trois stagiaires deviennent avocats au sein du cabinet | Therrien Couture avocats

Trois stagiaires deviennent avocats au sein du cabinet

7 mars 2017Développement des affaires et des communications

Une fois de plus, nos stagiaires se sont démarqués par leurs initiatives, leur engagement et leur audace à faire les choses différemment pour nos clients. C’est donc trois stagiaires qui ont été récemment assermentés et qui se sont joints à nos professionnels. 

En décembre dernier, Me Denis Boucher s’est joint à l’équipe de litige civil et commercial ainsi qu’à celle de droit du travail et de l’emploi. Il est également médiateur en matière commerciale, civile et en travail. Il arrive avec une riche expérience qu’il a acquise à titre de journaliste à Radio-Canada, d’attaché de presse des ministres de la justice et des finances à Ottawa et de responsable des relations publiques au sein de la plus grande entreprise pharmaceutique au Canada. Il a également été, pendant 15 ans, associé dans le plus important cabinet de relations publiques au Canada où il s’est taillé une solide réputation en gestion de crises et en communications corporatives en plus d’agir à titre de porte-parole pour le compte de nombreux clients. Son expérience passée est un atout majeur pour nos clients.

Depuis février, Me Samuel Nadeau, de la place d’affaires de Saint-Hyacinthe, est officiellement dans l’équipe de droit disciplinaire, où il accompagne les syndics d’ordres professionnels et d’organismes d’autoréglementation dans leur mission de protection du public. Il œuvre également en litige civil et commercial, en plus de défendre les intérêts des clients dans des causes pénales et criminelles.

Finalement, Me Vincent Lemay, assermenté le 6 mars dernier, s’est joint à nos professionnels de notre place d’affaires de Laval afin de soutenir les équipes de droit des affaires et corporatif ainsi que de litige commercial et civil. Il utilise son bagage d’expérience comme entrepreneur afin de soutenir ses clients dans leurs défis. En effet, il comprend les obstacles que les jeunes entrepreneurs rencontrent dans le lancement, la gestion et la progression de leur entreprise. Il a d’ailleurs longtemps jonglé entre l’entreprenariat et les études.  

Bienvenue à tous!
 

Veuillez indiquer une note
0
Ajouter
Succès de l'ajout de l'évaluation
Échec de l'ajout de l'évaluation
Résultats1 - 10de1000

Votre équipe en Développement des affaires et des communications