Un nouveau décor pour notre équipe de Laval | Therrien Couture avocats

Un nouveau décor pour notre équipe de Laval

25 février 2016Développement des affaires et des communications

Nous sommes heureux d’annoncer le déménagement de nos bureaux lavallois dans de nouveaux locaux au concept audacieux, situés au 3111, boulevard Saint-Martin Ouest. Cet emplacement au cœur d’un quartier d’affaires en effervescence permettra à notre équipe sur la Rive-Nord de continuer à croître dans un environnement stimulant à la fine pointe de la technologie. L’équipe d’Edilex profitera aussi de l’occasion pour déménager dans ce nouveau milieu de travail.

« Ce déménagement s’inscrivait parfaitement dans la stratégie d’expansion de notre marque sur la Rive-Nord, note Normand Therrien, associé et chef de la direction du cabinet. Un an après notre arrivée à Laval, il était tout naturel d’emménager dans un espace novateur, qui représente nos valeurs et notre vision de la pratique du droit. »

Le design des nouveaux bureaux est inspiré de notre place d’affaires de Sherbrooke, avec une touche définitivement plus urbaine. En effet, le concept à la base du design veut que les différentes zones du bureau représentent des éléments d’une ville, soit le centre-ville, le parc et la rue. D’ailleurs, le mobilier a été choisi pour s’agencer avec la ligne directrice et compléter un environnement harmonieux et engageant.

Les fenêtres pleine hauteur et les bureaux entièrement vitrés sont également des éléments très importants dans ce nouvel environnement de travail. La grande luminosité naturelle créera sans aucun doute un climat chaleureux et les bureaux vitrés faciliteront la collaboration et le travail d’équipe. Pour les discussions animées et les sessions de remue-méninges intenses, un espace entièrement insonorisé permet aux équipes de travail de se rencontrer sans craindre de déranger. De plus, une salle est dédiée aux différentes formations offertes par nos professionnels, et a spécialement été conçue à cet effet avec les derniers outils technologiques disponibles.

Les aires communes sont loin d’être en reste, ces dernières qui ont été réfléchies avec pour but de rappeler les valeurs de l’entreprise et d’encourager les échanges créatifs. « Le lounge est une des plus belles pièces du bureau, mentionne Sophie Chapdelaine, gestionnaire de ce projet depuis le début. Nos employés peuvent prendre place dans un divan près des grandes fenêtres pour consulter un livre, autour d’une table de travail pour discuter d’un dossier avec des collègues ou s’installer pour un agréable 5 à 7. L’environnement est beaucoup plus propice aux discussions spontanées, facilitant le flot des idées. »  

Nous sommes enthousiastes à l’idée de vous accueillir dans nos nouveaux locaux et souhaitons un excellent lancement à tous les membres de notre équipe lavalloise.

 

Veuillez indiquer une note
0
Ajouter
Succès de l'ajout de l'évaluation
Échec de l'ajout de l'évaluation
Résultats1 - 10de1000

Votre équipe en Développement des affaires et des communications