Une nouvelle place d'affaires à Montréal | Therrien Couture

Une nouvelle place d'affaires à Montréal

6 juillet 2017Développement des affaires et des communicationsElyse MacdonaldElyse Macdonald

Nous avons le plaisir d’annoncer que les professionnelles de Boivin & Associés se joignent à notre équipe afin de former le noyau de départ de notre implantation sur l’Île de Montréal. Cette intégration s’inscrit dans notre vision d’être présents sur divers territoires afin d’être plus facilement accessibles, tout en proposant une équipe expérimentée dans tous les domaines du droit. Nous avons une vision et des valeurs communes axées sur un service à la clientèle de proximité et de haute qualité.

Après 14 années de partenariat avec l’APCHQ Provinciale, cette nouvelle synergie nous permettra notamment de bénéficier de l’expertise en droit de la construction développée par l’équipe de Boivin & Associés et à cette dernière d’avoir accès à un plus grand bassin de professionnels du droit pour l’aider dans le service de sa clientèle.

Par cette intégration, Therrien Couture compte dorénavant sur une équipe de plus de 150 personnes comprenant notamment une équipe multidisciplinaire de professionnels d’expérience composée d’avocats, de notaires, de fiscalistes et de spécialistes en ressources humaines. Établi sur cinq places d’affaires situées à Saint-Hyacinthe, Brossard, Sherbrooke, Laval et maintenant Montréal, le cabinet se positionne comme un joueur important sur le marché québécois.

Me Natacha Boivin agira à titre de responsable de la place d’affaires de Montréal. Elle pratique principalement en litige civil et commercial, droit immobilier et droit de la construction. Me Isabelle Labranche pratique en droit de la construction, en droit immobilier, en recouvrement commercial et en droit des successions. Finalement, Me Joanie Talbot se joint à l’équipe en litige et en droit de la construction.

La place d’affaires de Therrien Couture sera située au 5930 Louis-H. La Fontaine à Anjou pour les prochaines semaines et déménagera au cours de l’été.

À lire : une entrevue de Normand Therrien à la suite de notre implantation à Montréal :  http://www.lecourrier.qc.ca/stha01-20-07-17-9010/therrien-couture-implante-a-montreal

Bienvenue à l'équipe de Montréal! 

 

Veuillez indiquer une note
0
Ajouter
Succès de l'ajout de l'évaluation
Échec de l'ajout de l'évaluation
Résultats1 - 10de1000

Votre équipe en Développement des affaires et des communications