Une nouvelle place d’affaires pour Therrien Couture avocats !

Une nouvelle place d’affaires pour Therrien Couture avocats !

30 novembre 2011Elyse MacdonaldElyse Macdonald

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous ouvrons notre troisième place d’affaires à Sherbrooke le 1er décembre 2011.

Nous accueillons par la même occasion dans nos rangs deux nouveaux associés, soit Me Yannick Crack et Me Éric Lazure ainsi que leur équipe. Me Crack pratiquera à Sherbrooke et poursuivra ainsi son implication sur l’ensemble du territoire estrien. Me Lazure se joint à l’équipe de Brossard afin de maintenir sa présence sur la Rive-Sud, notamment à Saint-Jean-Sur-Richelieu.

Avec eux, vient une équipe qui a à cœur les valeurs du cabinet : la rigueur, l’ardeur et le souhait d’offrir un service à la clientèle de qualité supérieure.

Therrien Couture, c’est dorénavant des places d’affaires à Saint-Hyacinthe, à Brossard et à Sherbrooke, pour mieux répondre à tous vos besoins juridiques et d’affaires. C’est également une équipe expérimentée regroupant avocats, notaire, techniciens juridiques, adjointes juridiques et personnel administratif vouée à la satisfaction de sa clientèle.

Veuillez indiquer une note
0
Ajouter
Succès de l'ajout de l'évaluation
Échec de l'ajout de l'évaluation
Résultats1 - 10de1000

Votre équipe en