Une stagiaire devient avocate | Therrien Couture

Une stagiaire devient avocate

17 juillet 2017Développement des affaires et des communicationsElyse MacdonaldElyse Macdonald

C’est après avoir complété son travail d’étudiante puis son stage du Barreau qu’Élisabeth Magnan se joint à Therrien Couture à titre d’avocate à notre place d’affaires de Saint-Hyacinthe.

Ayant un intérêt marqué pour le monde des affaires, elle sera impliquée dans la rédaction de contrats d’affaires ainsi que dans les fusions et les acquisitions d'entreprises. De plus, au cours de son stage, elle a développé un intérêt relativement au droit des télécommunications, de la radiocommunication et de la radiodiffusion.

Dans le cadre de ses études universitaires, Élisabeth a été l’assistante de recherche de l’honorable Manon Savard de la Cour d’appel. La rigueur et l'excellence transparaissaient alors déjà dans la réalisation de ses mandats. En 2016, Élisabeth a été diplômée avec distinction. En effet, elle figure sur la liste d’honneur du Doyen de l’Université de Montréal.

Sportive, Élisabeth a toujours aimé se dépasser. Elle est déterminée à relever les nouveaux défis auxquels elle fera face dans le cadre de sa carrière!

Bienvenue parmi nous!

Veuillez indiquer une note
0
Ajouter
Succès de l'ajout de l'évaluation
Échec de l'ajout de l'évaluation
Résultats1 - 10de1000

Votre équipe en Développement des affaires et des communications