GTC en action : un parcours par des leaders inspirants!

  • Isabelle Martin
Par Isabelle Martin Directrice Services RH - CRHA
Le Parcours leadership, c’est quoi?

Le Parcours leadership « Groupe Therrien Couture en action » est un programme qui vise à développer le leadership des employés en leur permettant de vivre une expérience riche en émotions, tant par des défis sportifs que par des défis personnels et professionnels. Le Parcours est ponctué de rencontres (individuelles et en groupe), de sessions d’entrainement collectif et de conférences inspirantes, permettant aux participants de consolider les liens d’équipe, prendre conscience de leurs forces et talents et développer leur capacité de leadership. Sur le plan physique, chaque participant doit également suivre un programme individuel de course à pied en vue du grand défi final.

Du 4 au 6 juillet, les participants relèveront un très grand défi en parcourant un trajet reliant les villes où sont situées nos places d’affaires. Au total, plus de 390 km seront parcourus et chaque coureur effectuera entre 49 et 62 km, sur une période de 48 h. Le trajet regroupe 39 segments qui seront réalisés en équipe de 2 coureurs minimum. Une équipe d’une trentaine de bénévoles, composée des employés de GTC, ainsi que certains professionnels expérimentés dans ce type d’événement seront avec eux tout au long du défi afin de s’assurer de la sécurité, du bon déroulement de l’opération et pour supporter les participants.

Voici le Parcours qu’ils ont vécu depuis novembre 2018 et qui se terminera dans les prochains jours :

Découvrez les membres de notre première cohorte au cours des prochains jours! Ils seront dévoilés graduellement :

Finalement, voici le parcours qu’ils effectueront ces 4-5-6 juillet prochains! Nous leur souhaitons la meilleure des chances dans la réalisation de ce défi.

 

1
  • À propos de Isabelle Martin

    Directrice Services RH - CRHA

    Isabelle s’est jointe à l’équipe en 2016, à la suite de son passage dans une grande entreprise (…)
    Lire la suite