Un nouvel emplacement pour la place d’affaires de Montréal de Therrien Couture

  • Elyse Macdonald
Par Elyse Macdonald Avocate - Directrice formation, communications et marketing
Afin de bonifier notre modèle d’affaires unique, nous poursuivons notre plan stratégique de développement et installons notre place d’affaires de Montréal au centre-ville au 1801, avenue McGill College, bureau 1400.

Le chef de la direction de Therrien Couture, Normand Therrien, sera l’associé directeur de la place d’affaires de Montréal.

« J’ai accepté de relever ce défi avec plaisir et surtout avec une grande humilité et sans prétention. Nous sommes persuadés de la pertinence de notre présence sur le marché montréalais, et ce, tant pour nos clients, nos partenaires d’affaires et nos employés. De plus, nous avons décidé d’opter pour un emplacement prêt à recevoir l’équipe. En plus des collègues de l’équipe actuelle du bureau montréalais, certains autres membres de la famille Therrien Couture s’y intégreront. Cette démarche nous permettra de soutenir notre expansion, tout en y insufflant nos valeurs et notre ADN. »

Dans cet esprit de croissance, nous sommes à combler des postes stratégiques et nous recherchons des talents dans divers secteurs, notamment en droit des affaires, droit fiscal, financement des entreprises, droit du travail et litige.

Un choix stratégique

Offrir une meilleure mobilité à nos employés, nos clients et nos partenaires d’affaires était au centre du choix de notre place d’affaires de Montréal. Considérant que nos nouveaux bureaux de Brossard seront au projet Solar Uniquartier en 2021, l’emplacement choisi était tout indiqué. En effet, dès 2022, lorsque les travaux du Réseau express métropolitain (REM) seront terminés, nos bureaux seront interconnectés. Nous leur proposerons donc une meilleure expérience tout en optant pour un choix soucieux de l’environnement.

1
  • À propos de Elyse Macdonald

    Avocate - Directrice formation, communications et marketing

    Elyse fait partie de notre équipe depuis plus de 10 ans. Passionnée du développement des affaires et (…)
    Lire la suite